mercredi 24 septembre 2008

Coups de coeurs du moment (L)


Bonjour tout le monde,

Pleins de choses à vous raconter pour mon premier vrai article,que d'émotion...J'ai la larme à l'oeil (^^).Vous avez surement vu mon titre "coups de coeurs du moment ",eh oui,Mlle-Frenchy est sous le charme de plusieurs choses,qu'elle ne pourra pas forcément avoir...


Tout d'abord cette MERVEILLEUSE paire de lunette Chanel qu'on a pu apercevoir sur le nez de Mary-Kate,bien sur à un prix énorme,mais en même temps c'est de la marque.Donc comme vous avez pu le comprendre,impossible de les acheter,ce n'est pas dans mon budget :$ Mais pour toutes celles qui en rêvent toutes les nuits(comme moi) MAIS qui ont les moyens de se les acheter,peuvent allez rendre visite à une certaine Charly qui les vend sur son blog,allez jeter un coup d'oeil,en plus son site est super sympa.


En ce moment,je flash sur les clous,c'est LA tendance du moment,à vrai dire j'aime surtout sur les chaussures,comme la paire Burberry de MK.J'adoooooore.Mais comme je vous ai dit dans mon introduction,les talons j'aime mais je ne peux pas en porter des trop hauts & vu que je n'aime pas trop les petits talons,j'oublie cette paire de chaussure...J'ai aussir remarquer cette paire de ballerine cloutées Louboutin EXTRAORDINAIRE,LA trouvaille du moment.Regardez-donc.Il y'en a de différentes couleurs mais au prix de 400euros =/


Les minnetonkas ou les chaussures à franges,le MUST-HAVE de cet Hiver,que toutes celles qui n'en ont pas cours en acheter (à part si vous n'aimez pas :D),pour votre information celle qui veulent se la jouer à la Kate Moss ou Nicole Richie il y'en a sur la boutique officiel Minnetonka .Mais c'est autour de 100euros,donc pas accessible à tout le monde (je suis dans le lot...).Je vais vous faire plaisir,j'en ai repéré des imitations à Stradivarius (55,90euros),à Zara(autour de 60euros) & à Promod(je ne sais pas le prix).J'ai eu une préférence pour celle de Stradivarius car j'aimais beaucoup la couleur (beige clair) & leur petit prix.Bref je les ai acheté,je vous les conseille :)


Bisous à tous,merci de m'avoir lu & bons achats! Mlle-Frenchy.

8 commentaires:

abdulette a dit…

j'avais encore jamais vu les ballerines cloutées, je sens que je vais en rêver la nuit ! Quant aux botinnes frangées j'avais flashé sur celles de promod mais yavait plus ma pointure ! (snif') Et les minnetonkas à vrai dire j'aime pas trop, la semelle est trop épaisse à mon goût (je sais pas si c'est très clair ce que je dis)!

P.S merci pour ton com, je te met tout de suite dans ma blogroll !

Next-Trend a dit…

Ohhh elles sont trop belles ces ballerines !!!!

Anonyme a dit…

Des bottines à franges il y en a à seulement 45euros à Gémo ( lol et oui et oui ^^ ) et elles sont vraiment jolies, super fines par rapport aux minnetonkas !

Mlle-Frenchy a dit…

Ok c'est noté :)
Mais tu pouvais mettre ton prénom ^^

Bisous!

Funky-FiFi a dit…

J'aime beaucoup les clous en ce moment aussi, mais j'adooore les bottines à franges ! D'ailleurs j'ai acheté mes Minnetonka noires la semaine dernière et je les lâche plus :)

Mlle M. a dit…

Merci d'être passé sur mon blog.
Pour ma part je suis fan des minnetonkas(j'en ai 2 paires) les bottes en marron et les basses en noire.
Bises.

FashOnEarth a dit…

Les chaussures à clous ne doivent pas être faciles à porter mais elles sont trop trop belles !!

Bella a dit…

Those are fabulous!!!!!