samedi 27 septembre 2008

Arlequin & Fourrure


Ah la (fausse)fourrure...On en rêve toutes n'est-ce pas?Vous allez me dire "Oui c'est sur,mais où en trouver?",je vais tout vous dire...


D'abord,si vous habitez dans Paris,vous pourrez en trouver une à manches longues (comme Kate Moss) à "NewLook",à 45euros à peu près(disponible sur le site aussi ici).Si vous n'habitez pas dans la capitale,vous pourrez en trouver à TEXTO à 50euros je crois, mais en manches courte cette fois comme Mary-Kate.Pour les noirs,j'en ai trouver une à 8euros sur ce site.


Si vous aimez tant que ça la fourrure,vous pouvez aussi trouver des sacs,sur EBAY par exemple (ah on l'aime ce petit ebay,il nous sauve toujours la vie :D)ici.J'en ai trouver un du style MK sur ce site à 85euros.C'est tout pour la fourrure :)


Passons au motif "ARLEQUIN" qui fait sa grande entrée dans le défilé Miu-Miu (*-*),pour les sacs,vous pouvez en trouver sur ASOS.COM comme victoria beckham à 28£ ici,si vous en voulez un juste pour transporter le minimum (mascara,portable...)c'est ici pour 18£.


Une ceinture?Pas de problème c'est sur topshop cette fois ici pour 28£.


Bon sur ce je vous quitte,à bientôt & merci à tous ceux qui me lisent chaque jour :D


Mlle Frenchy

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super article =) J'ai vu un gilet sans manche très chouette en fausse fourrure à Pimkie. Comme quoi c'est pas si mal d'y jeter un œil quelques fois ;)

Mlle-Frenchy a dit…

Ah oui?Oui c'est sur il faut toujours jeter un oeil dans les magasins comme Pimkie etc...Car malgré ce qu'on croit,dèsfois il peut y'avoir des choses pas mal :)

Bisous!

Justmel and my style a dit…

J'aime aussi les gilets en (fausse) fourrure et c'est vrai que celui de chez pimkie est plutot pas mal!

Je t'ai ajouté à mes Favoris!
Bises

COOL & BORED a dit…

Oui je confirme, il y a un très beau gilet en fourrure chez Pimkie, qui fait très "vrai" et pour seulement 24,95 € ! Je comptais d'ailleurs me l'acheter hier, mais il n'y avait plus de S
=( Enfin bref, très bon article une fois de plus ! :)

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ton article, ça donne beaucoup de piste pour trouver!!merci!

FashOnEarth a dit…

Je suis pas fan fan de la fourrure qu'elle soit fausse ou vraie ...

Et j'avoue que je ne comprends pas trop son engouement ...

Même si Rachel (de Friends) déclare que c'est le comble de la mode, je ne partage pas son avis ..

Après, c'est peut être parce que je n'ai pas encore rencontré ZE pièce qui me fasse craquer ..